Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
3 novembre 2014

September Word Play de With thy Needle & Thread

une jolie création de Brenda GERVAIS

qui fait partie de ma liste de créatrices talentueuses préférées.

OUF ! Terminé juste à temps pour les 26 ans de ma Flo chérie hier

mais c'était sur le fil car j'ai mis plus longtemps que je ne pensais !

blog montanapatch (2)

blog montanapatch canalblog

Un joli tissu pour le dos bien sûr...

blog montanapatch canalblog (1)

Une petite "pendouillette" brodée pour une fois en 1 fil sur 1 fil, autant vous dire que mes yeux ont été mis à rude épreuve et que j'y ai passé du temps, mais j'y tenais absolument car le rendu est vraiment adorable. La dimension finale du coussinet incluant les finitions fait environ 8 cm x 11 cm et il est parfumé avec la lavande de mon jardin bien sûr..

365897d

Aussitôt offert et aussitôt accroché dans le bureau qui lui sert pour préparer les devoirs de ses petits/moyens/grands élèves qui représentent à eux tous 5 niveaux regroupés dans une même classe comme souvent dans nos campagnes..., le plaisir était vraiment partagé, je savais qu'elle aimerait...

365897 (3)

Bonne soirée à toutes

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Accepter de penser qu'il y a certain parachèvement impossible quant à soi même, c'est sans compter l'admiration inévitable devant une réalisation laborieuse et surtout admirable. Dans une autre vie peut être ?????<br /> <br /> A propos de transfert..... trop d'infos, tue l'infos ... On en reparlera !<br /> <br /> Il fait froid par chez vous toutes ?, ou ce n'est qu'en région parisienne qu'on commence à avoir des idées de la couleur du temps ? <br /> <br /> On allume les lumières , tant pis pour la dépense énergétique... On met de la musique et youpi, cela va mieux , surtout si on patche , ou on brode si possible aussi bien que les jolies + de notre hôtesse .<br /> <br /> Bon vent, bon temps, bon tout !
Répondre
M
Bravo pour ce si joli coussinet....et quelle finesse !!!! Je comprends que tes yeux aient été mis à rude épreuve....mais çà en valait vraiment le coup !!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Je l'ai vu hier en photo grâce à Domi la Fourmi et je l'ai admiré, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est magnifique. <br /> <br /> Quelle patience. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
K
Un très joli modèle ...bravo à toi <br /> <br /> Bises du limousin sous la pluie<br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité