Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
23 novembre 2014

Une petite fournée du dimanche...

star 2

 en attendant le bloc de décembre

que vous attendez toutes avec impatience...

4 Christine Cu

le bloc de Christine Cu

7 Josette D

le bloc de Josette D

5 Catherine CO bloc MCI

le bloc de Catherine Co

du blog "Patchworks et broderies de Caco"

6 Jeanine L

le bloc de Jeannine L

8 Jeanne CH

le bloc de Jeanne Ch

21 Marie Odile

ci-dessus et ci-dessous les blocs de Marie Odile

19 Marie Odile

et un bravo particulier pour ses premiers appliqués

parfaitement réalisés si j'ai bien suivi...

22 Patricia Bo

Un petit aperçu de l'ouvrage de Patricia Bo présenté par

un magnifique ourson réalisé de ses mains avec un regard

plus vrai que nature et une fourrure vraiment magnifique !

frise

Beau travail Mesdames, Bravo pour ces belles avancées.

Je vous retrouve dans quelques jours pour vous donner

les instructions de votre 6ème objectif bien sûr...

miaou (1)

D'ici là, bon dimanche à toutes et bon patch.

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles étapes ! J'ai presque terminé mon bloc, le piécé est réalisé, il me reste la broderie, je devrais être dans les temps.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Bravo à toutes.....j'ai hâte de m'y mettre, mais pour le moment, je quilte, je quilte des ouvrages "un peu" oubliés.....mais je tiens bon !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Voilà encore de jolis blocs! Bravo les filles!
Répondre
S
J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai ton retour mon QM adoré<br /> <br /> j'attendrais le suivi de ton histoire, j'attendrais.<br /> <br /> En permanençant , j'attendrais, que tu le veuilles ou non, j'attendrais<br /> <br /> avec allégresse impatience et envie, j'attendrais.<br /> <br /> En sentant l'écurie, j'attendrais, en piaffant d'impatience, j'attendrais.<br /> <br /> mais il est temps d'attendre; je n'attends plus d'attendre !<br /> <br /> Sept est un chiffre parfait. Sept jours, ni plus ni moins.<br /> <br /> Ah mes amies d'ici et d'ailleurs, attendez vous comme moi ?<br /> <br /> Je vous ai rejoins dans cette attente, Qui l'eut cru ? Je suis dans le wagon.<br /> <br /> j'attends d'une attente fébrile , joie s'y mêlant, pour partager ce cadeau du Montana !
Répondre
C
ça avance joliment !! vivement la suite !!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité