Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
1 décembre 2014

QUILT MYSTERE décembre...

stars crow

et voici votre 6ème objectif à réaliser !

montanapatch

A l'heure qu'il est, vous devriez toutes avoir reçu cette 6ème partie sur votre messagerie "perso". Si ce n'était pas le cas, merci de m'adresser un mail pour me prévenir afin que ce problème de réception soit résolu rapidement. 

Vous pouvez encore nous rejoindre

mais plus pour longtemps... le dénouement est proche !

67271624_p

clic clic sur le chariot !

USA 1234

Bon patch à toutes et travaillez bien,

à bientôt, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou , ma gentille copine , tu es plus fidele que moi , dis moi deja la fin de ton bom je vois un bout là que c est joli .. Bientot tu vas preparer noel je pense ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
C
que c est beau !!!! j'adore !! j ai hate de pouvoir le commencer bisous
Répondre
I
Bien reçu.<br /> <br /> J'adore cette étape, je te remercie.<br /> <br /> Je termine celle de novembre, il ne me reste pas grand chose et je m'y mets.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
C
c'est surtout la maison qui me plaît !! c'est beau beau beau !!
Répondre
K
Tout bien livré ce matin .....peut être à vol d'oiseau ...trop joli mais pas eu encore le temps de préparer les tissus<br /> <br /> Bises et merci pour ce tout joli bloc<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité