Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
18 décembre 2014

Mes fiches en PDF en un clic !

22231639

Une partie de mes modèles est désormais accessible en un clic

ICI

et les prix réduits dans cette nouvelle formule évidemment !

boutique montanapatch

Ange noel

Suite à vos demandes répétées,

70632093

les modèles en kit sont désormais disponibles en fiche seule !

montanapatch

60553405_p

snow

december (1)
à bientôt, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> Mais c'est vrai ...j'ai encore ma cocotte à faire<br /> <br /> Bravo à toi pour tout ce travail ...quiva porter ses fruits ...je le pense et te le souhaite<br /> <br /> bien sincèrement<br /> <br /> Demain ...peut être du soleil enfin !hihihi<br /> <br /> Bises plus fraîches ce soir<br /> <br /> Kezako
Répondre
D
excellente idée , je cours voir ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Super idée !!
Répondre
J
Voilà de bien bonnes nouvelles ! Bonnes fêtes et bon bout d'an<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité