Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
1 janvier 2015

Le Mystère n'est plus...

333215487

mais avant d'aller plus loin, je vous souhaite

à toutes et à tous UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Happy New Year 2015 2

que celle-ci soit douce et heureuse pour vous,

entouré(e)s de ceux que vous aimez et qui vous aiment,

que la santé vous accompagne toujours sur votre chemin,

que vous et les votres soyez à l'abri du besoin

et que la paix soit sur la terre.

70545134

Happy New Year

333215487

Après ces 7 mois parcourus ensemble,

voici venu le moment que vous attendiez toutes

avec la découverte de votre dernier objectif !

Montanapatch

A l'heure qu'il est, vous devriez toutes avoir reçu la dernière partie sur votre messagerie "perso". Si ce n'était pas le cas, merci de m'adresser un mail pour me prévenir afin que ce problème de réception soit résolu rapidement.

 365487

Happy New Year 2015

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée en participant à cette aventure, et pour toutes les belles rencontres et les beaux échanges que cela a engendrés. Merci pour tous vos gentils messages et votre fidélité. N'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre patch terminé, cela me fera énormément plaisir comme vous le savez, j'ai bien hâte d'admirer votre travail dans son ensemble maintenant avec les différentes variantes apportées par les unes et les autres. Enfin j'espère que cet ouvrage vous aura plu autant que j'ai eu plaisir à le réaliser.

5432689

Prenez bien soin de vous,

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
P
Bonne Année Maria et que cette Année 2015 soit remplie de petits bonheurs tout simples. j'ai suivi ton joli quilt mystère mais sans y participer, trop d'ouvrages en cours mais j'ai apprécié tous ces beaux moments de partage. Bisous Maria
Répondre
M
Belle année à vous :)
Répondre
C
Je te souhaite une année 2015 pleine de charme comme le sont tes oeuvres et aussi fructueuse qu'est ta créativité sans bornes.
Répondre
S
Jolie photo remplacée à côté du petit écureuil ....<br /> <br /> Des vœux en veux tu en voilà pour toutes avec sincérité et amitié .<br /> <br /> Je ne retrouve plus mon texte pour toutes tes amies ????<br /> <br /> J'ai déjà commencé à mettre la table... avec ton assiette in fine !!!!!<br /> <br /> Bon vent sur les ailes de la positive attitude aussi nécessaire que vitale et tout au long des jours et pour tout le monde.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité