Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
19 février 2015

INDEPENDANCE DAY THE NUMBER ONE !

70632093

J'ai le grand plaisir de vous présenter le 1er panneau terminé

réalisé par Christine C. alias "kikibrode" (pas de blog hélas).

stars crow

Le voici fin prêt pour l'accrochage et pour honorer ce beau travail

et vous motiver encore un peu, je vous mets les différents blocs

agrémentés avec tout plein de jolis boutons

dont certains proviennent de chez  "Le Ptit Bûcheron".

Christine C montanapatch

Christine C montanapatch

Christine C montanapatch

Christine C montanapatch

Christine C montanapatch

Christine C montanapatch

Et puis évidemment, une bien jolie étiquette pour terminer !

Christine C montanapatch

Un grand BRAVO Christine, c'est un bel ouvrage

tu as bien bossé !

star 2

Allez les copinettes, on garde le rythme et on se motive...

Kenavo et bon patch à toutes !

personnage 32

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa, bravo à l'artiste :)
Répondre
C
Oh que c'est beau ! Un grand bravo à Christine et bonne continuation aux autres copines.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Bravo l'artiste inconnue mais appréciée !<br /> <br /> mon mien est là, a attendre que je le quilte mais on ne fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie et cette chère réalisation devra attendre encore un peu que mon énergie soit au beau fixe... Mais de voir votre travail, Christine, va me donner des ailes pour arriver bien vite à cet état. Que cela en donne également à chacune des participantes afin que ce merveilleux QM soit, in fine, sur ces pages commentées si gentiment.
Répondre
K
très joli et rapide <br /> <br /> le mien est en stand by sandwich <br /> <br /> je reviens doucement... je t'écris bientôt<br /> <br /> très grosse bise <br /> <br /> kezako
Répondre
C
Qu il est beau j adore, bravo a Christine
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité