Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
31 mars 2015

Le Quilt Mystère désormais en fiche !

 70632093

Depuis la clôture du Quilt Mystère, plusieurs personnes ayant découvert ce projet trop tardivement pour y participer m'ont écrit pour obtenir le patron, alors voilà c'est maintenant possible !

Fiche THE DAY WE CELEBRATE

Vous pourrez désormais vous procurer le modèle sur ma boutique en ligne ICI http://www.montanapatch.com/

70632093

Les personnes habitant la région parisienne pourront admirer le Quilt Mystère de mon amie Huguette actuellement exposé dans la jolie boutique "CAMOMILLE and Co" située à Clamart et tenue par deux personnes absolument adorables. Vous y trouverez un grand choix de tissus et autres petites choses dont nous raffolons toutes pour la réalisation de nos chers ouvrages (mercerie, tissus, laine etc...)

CAMOMILLE AND CO

 155 Avenue Victor Hugo 92140, Clamart

Tél : (33) 01 45 29 23 20

Plan et lien ICI

Camomille est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h30 à 19h. Le samedi de 10h à 19h.

USA 123 (2)

Bonne soirée, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dommage que ce soit un peu loin. je verrai ça sur tes pages... <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> je pense à toi.... si si <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> kezako
Répondre
L
c'est sympa pour Camomille
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité