Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
3 mai 2015

Un dimanche à matelasser peut-être...

Terre que j'aime

 Avec ce temps pluvieux qui n'en finit pas,

un vrai temps à s'occuper de ses ouvrages !

Voici donc l'ouvrage de Kezako en cours de matelassage

et bientôt terminé.... youpi la fin est proche.

Anne Kezako montanapatch

Kezako du blog "Petites Croix et Cie"

Anne Kezako montanapatch

L'ouvrage d'Anne-Marie  V terminé !

BRAVO !!!!

Très beau travail avec son entourage bleu et son joli matelassage.

Anne Marie V montanapatch

Pour celles qui seraient intéressées, la fiche est disponible ICI

blue star

Bon dimanche à toutes, et à bientôt.

365897 (4)

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que du bonheur que c'est sur le point d'être quilté<br /> <br /> bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
très beau temps chez nous...... non non je plaisante... . pluie à tout craint <br /> <br /> avancé mon quilting ... 2 bandes sur 4.... ça sent la fin de l'aventure..... mais il y en aura d'autres .... hein !!!!!!!??????? <br /> <br /> bravo à Anne Marie <br /> <br /> bises à toi <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> kezako
Répondre
C
Superbe version bravo
Répondre
N
Que c'est JOLIE. <br /> <br /> Bonne journée à toutes avec ..... le soleil qui pointe son nez
Répondre
C
Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité