Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
27 juillet 2015

BLOG EN PAUSE...

Vous l'aurez remarqué, très silencieuse depuis quelque temps. Mes activités supplémentaires dans la création de bijoux font que je délaisse mon blog, mais je vous retrouverai avant la rentrée pour mettre en ligne quelques photos de l'expo organisée par Suzon mon amie, autour du QM en juin dernier dans mon ancien club de Sceaux avec mes amies que je remercie au passage pour leur gentillesse et l'accueil chaleureux que j'ai reçu (mon coeur et ma tête sont encore plein de beaux souvenirs et de beaux moments partagés ensemble), ainsi que de belles photos reçues aussi depuis des ouvrages terminés par les participantes éloignées.

en pause

D'ici là, je vous souhaite à toutes de belles et bonnes vacances

si vous avez la chance d'en avoir et de partir...

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Reviens vite tu nous manques vraiment ...
Répondre
K
Coucou ....où es tu ......cest fini les vacances !<br /> <br /> Big bisous du limousin<br /> <br /> Anne kezako
Répondre
C
De très bonnes vacances à toi !! Cela fait du bien de faire une pause... mais à très vite ! Bisous.
Répondre
S
Taking a breack ? My God, for me also please . When ? <br /> <br /> but for this time, viva la vista of our family, like micro society.<br /> <br /> Have a good time for every body each and good trip .<br /> <br /> Pardon me for my bad English ,but ,I am in Hollidays.<br /> <br /> You said : Hollidays ? .....
Répondre
E
Coucou maria<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Toujours pas terminé, je pense pour cet hiver<br /> <br /> Le temps me manque<br /> <br /> La famille s est agrandie avec un petit noa<br /> <br /> Bisous à bientot
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité