Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
20 octobre 2015

EXPO PATCHWORK MJC SCEAUX NOVEMBRE

nouvelles du jour De Donald Rusty Rust

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez toutes bien depuis mon dernier passage qui remonte déjà à un petit bout de temps maintenant.... Je délaisse mon blog car différentes occupations sont venues s'ajouter à celles déjà existantes, mais je ne vous oublie pas pour autant.

J'avais prévu de vous mettre les photos des "QM" à la rentrée mais je n'ai toujours pas eu le temps. Quoiqu'il en soit, cela viendra un jour et comme vous le savez vous pouvez toujours m'adresser les photos de vos patchs terminés bien sûr, afin que je puisse les admirer et faire partager votre travail le moment venu.

patch 654

Dans l'immédiat, je vous invite à noter dès à présent les dates de la prochaine "Exposition du Club de Patchwork de la MJC de Sceaux" organisée par mon amie Suzon de Marcilly qui se déroulera du 17 au 26 novembre prochain à laquelle je ne pourrai hélas pas me rendre.

qulting

N'hésitez pas à diffuser cette information autour de vous ainsi qu' à vos clubs respectifs pour venir admirer le savoir faire de ces dames dont certains ouvrages demandent parfois un travail sur plusieurs années, et donc beaucoup de patience et de créativité...

Vous trouverez sur cette affiche l'adresse

et le n° de téléphone si besoin !

Affiche patchwork MJC SCEAUX NOV 2015

Nous vous recevrons tous les après midi, avec vos amis,
avec plaisir et en toute amitié.
Le club de Sceaux et Son animatrice Suzon.

personnage 3

Kenavo et bonne exposition mes amies !

coeur23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle pour l'info transmise si joliment..<br /> <br /> La prochaine exposition, l'an prochain, sera super maxi énorme, grande. <br /> <br /> Que toutes tes amies réservent déjà leur mois de novembre 2016.....<br /> <br /> Que ne ferait-on pas pour se rencontrer dans une passion commune qui réunit sans conteste, toutes les nanas du monde !
Répondre
N
Bisous ma douce !
Répondre
M
Un petit coucou des US......arrivees depuis presque une semaine deja....profitons du fiston a fond !!!!!<br /> <br /> Bisous Maria
Répondre
C
à bientôt pour nous montrer tous les quilts mystère !!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité