Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
3 novembre 2015

BAL COUNTRY 28 NOVEMBRE 2015 à Villiers Charlemagne

country

Hello,

Si comme moi vous êtes fan de "Danse Country",

je vous invite à notre bal qui aura lieu ce 28 novembre

à la Salle des Fêtes de Villiers Charlemagne (départ.53)

BAL du 28 novembre 2015

star  Pour tout renseignement complémentaire star

vous trouverez les coordonnées dont vous avez besoin sur l'affiche

(que vous pouvez faire circuler autour de vous bien sûr...)

chatosxou

Nous vous attendons nombreux et nombreuses

pour partager cette soirée festive.

western

Alors RV sur le parquet pour faire claquer les talons !

cowgirlandcowboy

et à très bientôt, Kenavo !

chapeau cow boy (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que je regrette d habiter si loin ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
N
Comme çà te va bien cette danse ! j'aimerais bien voir çà !!!<br /> <br /> vivement que tu reviennes sur la toile Bisous ma douce
Répondre
K
Cest toi à cheval ...quelle santé<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kezako
Répondre
K
Coucou ....te revoilou ....je viendrai bien mais cest un peu loin !!!!!<br /> <br /> Profite bienet à tout bientot<br /> <br /> Bises limousines<br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité