Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
11 novembre 2015

LA TARTE SOLEIL "TORSADEE"...

   country kitchen

fc6ab899

Il y a quelque temps, j'ai découvert une super recette

sur le blog de Mamy Patch ICI

etoileS

Ma soeur et moi adorons échanger nos recettes et nos trouvailles et c'est toujours avec beaucoup de joie que nous nous retrouvons pour cuisiner ensemble quand nous en avons l'occasion. Voici donc "notre" réalisation à 4 mains dont nous sommes très fières... "La tarte soleil ail persil" trouvée ICI

montanapatch canalblog com

3stars10

montanapatch canalblog com (1)

Dans la lancée, nous en avions réalisé une autre au "saumon/fromage frais aux herbes" mais nous étions tous si pressés d'y goûter que nous avons "zappé" les photos. Une excellente trouvaille à décliner aussi bien en salé qu'en sucré, effet garanti !

Divers liens trouvés aussi ICI

Bonne soirée et Bon appétit !

etoileS

Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut aussi essayer celle au nutella:-)<br /> <br /> Bises en passant et merci de me citer, c'est trés gentil...
Répondre
D
super jolie , si en plus elle est bonne <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
oooohhhhhhhhhhh !! hhhhmmmmm !
Répondre
M
Merci Maria....j'avais déjà moi aussi repéré cette si jolie tarte.....mais pas encore essayé.....la vôtre est superbe et.....très bonne sans doute !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Magnifique, j'en mangerai bien une petite part; Je connaissais mais au chocolat. Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité