Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
7 janvier 2016

Les Quilts Mystères par la MJC de Sceaux

2014/2015

Happy New Year

Je vous l'avais promis depuis longtemps...

Voici enfin les photos des patchs réalisés par le Club de Sceaux

animé par mon amie Suzon de Marcilly

(Club dont j'ai fait partie lorsque je vivais dans la région parisienne)

Barbara lovendahl

Quilt Mystère "THE DAY WE CELEBRATE" démarré en liaison "interactive" le 4 juin 2014 d'après une de mes créations que vous pouvez vous procurer en PDF en cliquant ICI

Catherine J

"Catherine JAMBU"

Jeanne CH C

"Jeanne CHEBROU"

Josette

"Josette DEVEYCX"

Nicole AU

"Nicole AUDIGOU"

Jeanine LA

"Jeanine LACOUR"

Suzon

"Suzon de MARCILLY"

Montanapatch

"Maria BLUM" MontanaPatch

Françoise CA (1)

"Françoise CAPITAINE"

et ses petites barrières "fabrication maison"

Françoise CA

(petits bâtons de sucettes ou de glaces... super idée !)

Elyane WI

"Elyane W"

Annie LU (2)

"Les blocs d'Annie L..." ci-dessus et ci-dessous

Annie LU

Annie LU (1)

star 2

Ci-après quelques photos de ce beau moment festif de Juin 2014 organisé en mon honneur par Suzon et les patchworkeuses de son Club durant l'exposition des Quilts Mystères que vous avez pu admirer ci-dessus (j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans l'attribution des noms sous les patchs). Autant vous dire que je les ai scrutés en long en large et en travers car beaucoup de détails et de créativités personnelles ressortaient de tous ces ouvrages, quelle belle récompense pour moi !!! Un très beau buffet avait été dressé pour festoyer toutes ensemble et pour clôturer le dernier jour de club de la saison avant les grandes vacances... Je le redis, du fond du coeur un GRAND MERCI à TOUTES pour votre accueil chaleureux et votre amitié, et encore BRAVO pour le beau travail réalisé et la confiance que vous m'avez témoignée.

Expo Quilt Mystère montanapatch à Sceaux (5)

Expo Quilt Mystère montanapatch à Sceaux (1)

Expo Quilt Mystère montanapatch à Sceaux (2)

Expo Quilt Mystère montanapatch à Sceaux (3)

Expo Quilt Mystère montanapatch à Sceaux (4)

Happy New Year

Je vous retrouve très vite pour vous faire découvrir quelques photos supplémentaires en provenance des internautes cette fois-ci...

de Bonnee Berry

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo a toutes <br /> <br /> biz isa
Répondre
K
Waouh que de jolis ouvrages<br /> <br /> bravo a toutes ces dames <br /> <br /> Et un grand merci à toi <br /> <br /> Je te mail bientôt<br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
Il va falloir que tu prépares une autre petite merveille dis-moi!!!!!!! Ils sont tous très beaux Bravo aux filles bises Claudine
Répondre
L
BEAU REPORTAGE, MERCI,
Répondre
N
Ça y est je relie tous les blocs oui oui tu lis bien <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi et à toutes les patcheuses
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité