Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
7 janvier 2016

Les Quilts Mystères 2014/2015 suite...

Happy New Year

me revoilà !

1776

Vous pouvez vous procurer le modèle "THE DAY WE CELEBRATE"

ci-dessous ICI

star 2

Voici le beau travail réalisé par Catherine

du joli blog "Patchworks et Broderies de Caco"

Catherine CACO

Catherine CACO MCI

Admirez son superbe matelassage, Bravo Cathy beau travail !!!!

Catherine CACO suite

Et puis encore de belles photos que m'a gentiment adressées

mon amie Anne, du joli blog "Petites Croix et Cie"

avec son talent habituel à mettre en scène

une ambiance autour de l'ouvrage réalisé, et de très jolies idées

créatives si gentiment partagées avec nous toutes

avec son accord, je vous laisse admirer...

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (20)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (19)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (15)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (18)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (14)

 

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (16)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (17)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (21)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (22)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (23)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com(13)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (24)

Kezako du blog petitescroixetcie over blog com (25)

Pour mémoire, je vous rappelle que les petites grillettes intégrées

dans ce patch ne figuraient pas sur le modèle d'origine.

Vous trouverez certains liens ci-dessous :

"Happy Independence Day de chez Ben Creek"

Vous trouverez le petit free "America" de Glory Bee ICI

 Le liberty est un ancien free de Lizzie Kate

personnalisé à la sauce "Kezako"

clic clic sur ce lien http://www.lizziekate.com/free.html

Le petit Sam à roulette également personnalisé est

une grille de Bent Creek de la série Patriotic "Uncle Sam Flatbed"

(je vous laisse rechercher le lien pour celui-ci)

Vous trouverez d'autres petits free offerts gracieusement par Janlynn ICI

(http://www.janlynn.com/FreeCrossStitchCharts.cfm)

free pattern from Plum Street Samplers 1776

et le petit free ci-dessus est offert par "Plum Street Samplers" ICI

(http://plumstreetsamplers.typepad.com/)

Merci à toutes ces généreuses créatrices aux doigts de Fée

Bonne soirée à vous toutes,

candle

KENAVO !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Big bisous et à très bientôt<br /> <br /> J'espère voir d'autres ouvrages .<br /> <br /> Merci encore pour ce modèle qui m'a bien inspirée .<br /> <br /> A quand le prochain<br /> <br /> Kezako
Répondre
D
c'est super beau <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
ah oui, celui d'Anne est joliment personnalisé et j'ai plaisir à le revoir !! pour ma part ça été un réel plaisir de participer à ce QM !! bisous
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité