Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
9 janvier 2016

OUVRAGE MYSTERE 2016, INSCRIPTIONS IMMEDIATES !

   70632093 Une Nouvelle Aventure Mystérieuse 70632093

débutera le 1er FEVRIER 2016

4 € par mois

OUVRAGE MYSTERE 2016 MONTANAPATCH

Forest m'a beaucoup aidée dans le choix des tissus !

star 2

Pour varier les plaisirs, je vous propose cette fois-ci

"UN GRAND POCHON" qui fera 45 cm de hauteur.

frisedeboulesrougeshiver

Par son côté "décoratif" vous pourrez lui attribuer de nombreuses

fonctions, mais pour ma part je m'en sers comme

"sac à chutes" dans mon atelier !

Cet ouvrage vous est proposé en bicolore "rouge et blanc",

mais le choix des couleurs vous appartient comme toujours

et vous pourrez le décliner tout aussi bien en bleu et blanc

(j'avais d'ailleurs beaucoup hésité) que dans tout autre

assemblage de couleurs.

bleu et blanc

A la portée de toutes, vous travaillerez des blocs de patch "assemblés" (pas d'appliqué cette fois), et de la broderie traditionnelle toujours très facile à réaliser avec mes schémas et mes explications.

 tissus patch

Vous trouverez toutes les explications pour vous inscrire

ICI

Celles qui m'ont déjà suivie pour le Quilt Mystère 2014/2015

savent comment je procède, ce sera donc de la même façon

avec des échanges interactifs sur vos mails "perso"

et les photos de vos avancées déposées

une fois par mois sur mon blog.

A bientôt donc, pour cette nouvelle aventure !

quaker

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne dis pas que je vais démarre l'aventure au 1er février, c'est mission impossible mais plus tard peut-être. Sera-t-il encore possible de s'inscrire ?
Répondre
N
Ouiiiiii je te suis dans cette nouvelle aventure. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
J'en suis j'en suis Maria !! Quel bonheur ! J'en parlais justement hier avec le fée mordante !!<br /> <br /> Douce et belle année à toi Maria . Bisous
Répondre
L
Je ne m'y mettrais pas tout de suite. Un peu plus tard sans doute.
Répondre
E
Bonjour maria,je ne serais pas de la partie cette fois,désolée mais une prochaine fois. Bises eliane
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité