Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
23 janvier 2016

Journée d'adoption Chiens et Chats

DIMANCHE 24 JANVIER de 14H à 18H

+ tous les Mercredis de 10H à 12H

TOUTES LES INFOS ICI

http://www.association-chiens-chats-et-compagnie.fr/

coeur 123

Asso Chiens Chats et Cie à Nantes

C'est dans cette association que nous avons adopté

Forest et Chance il y a bientôt 6 ans maintenant !

 Forest et Chance (10)

Forest et Chance (1)

Forest et Chance (2)

Forest et Chance (3)

Forest et Chance (4)

Forest et Chance

Il m'arrive de travailler tard le soir,

et ils aiment me tenir compagnie !

Forest et Chance (11)

Forest et Chance (7)

Forest et Chance (8)

Je me demande parfois qui habite chez qui ?

Leur présence est si appaisante et si réconfortante

Bonne nuit et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai fais comme toi pour mes 4 minettes, il ne m'en reste que 3 !<br /> <br /> j'ai aussi un cocker ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
N
un bon logis, ta présence chaleureuse, le bonheur ....<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
Ils sont magnifiques et je comprends que leur présence t'apporte beaucoup de bien être. Bisous . Sylvie
Répondre
L
Ouais, ça fait vraiment envie !!! Ils sont super !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité