Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
6 mars 2016

L'ouvrage de Maryvonne...

bobine 1

Il m'arrive d'avoir de jolies surprises au cours de mon métier, et recevoir la photo d'un ouvrage terminé par l'une de mes élèves en fait partie, c'est toujours une grande satisfaction pour moi d'admirer le résultat final.

Maryvonne ouvrage terminé

Il s'agissait d'un des cours proposés ICI

Je vous présente donc le beau travail effectué par Maryvonne qui m'a gentiment envoyé deux photos il y a déjà quelque temps, concernant son "carnet de Léa aux fleurs vénéneuses". Une jolie interprétation aux couleurs flamboyantes avec un magnifique travail de matelassage perlé, BRAVO Maryvonne, c'est très réussi !

Maryvonne ouvrage terminé (1)

Claudine LEFRAND, l'animatrice du Club de Patchwork de Château-Gontier m'avait sollicitée pour organiser ce cours avec ses élèves, et nous avions passé une excellente journée dans une ambiance conviviale bien sympathique, j'en garde un très beau souvenir.

cours au club de Chateau Gontier mai 2015

Je me déplace dans votre Club ou à votre domicile

pour organiser une journée autour de la broderie ou du patchwork.

Comme toujours, mes cours peuvent avoir lieu en semaine,

le week-end, les jours fériés ou pendant les vacances scolaires.

Retrouvez tous les renseignements dans la rubrique "cours"

sur mon site ICI

N'hésitez-pas à me contacter si vous souhaitez ma présence

sur vos manifestations (expositions clubs ou autres)

Kenavo !

bobine à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bel ouvrage qui sera un souvenir pour maryvonne d'un cours passe avec toi. <br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
L
BRAVO Maryvonne, vraiment très beaux accords de couleurs !!
Répondre
J
Superbe carnet ! Une belle réalisation Bravo
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité