Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
19 juin 2016

LES INSCRIPTIONS AU QUILT MYSTERE 2016/2017 C'EST MAINTENANT !

blue star

QUILT MYSTERE montanapatch

star gold Démarrage le 10 Juillet 2016  / Fin le 10 Avril 2017 star gold

blue star

Durée 10 mois

TARIF : 2.60 € par mois

star gold  star gold  star gold

Toutes les explications pour vous inscrire sont ICI

Si vous vous inscrivez, ne vous inquiétez pas si je ne valide pas

tout de suite votre inscription, je prends quelques jours de vacances

et je ne regarderai pas mes mails tous les jours. Vous recevrez

une confirmation au plus tard dans les 2 ou 3 jours qui suivent

votre demande d'inscription avec son règlement.

deborah Bookman

Le compte à rebours est lancé J-21!

chariot

N'oubliez pas de vous inscrire à ma "newsletters" en cochant bien "recevoir chaque message" si vous voulez connaître la suite. Je précise qu'en cochant "recevoir chaque message", vous ne recevrez que les messages que je dépose sur mon blog et aucun autre ! Si vous cochez "recevoir chaque news", vous ne recevrez rien car je n'envoie jamais de news, tout ce que j'écris sur mon blog passe par la case "chaque message", donc ne vous trompez pas, je le constate encore trop régulièrement... Si vous avez encore un doute, cochez les deux cases proposées, il ne vous arrivera rien de plus ! Toutes les inscriptions anonymes sont systématiquement supprimées.

live simply

A très bientôt pour cette nouvelle Aventure Mystérieuse !

Montana

blue star

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité