Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
10 juillet 2016

QUILT MYSTERE 1er OBJECTIF, GO !

star gold THE BLUE LIFE est prêt à vous recevoir...  star gold

Pam Britton

(sur une peinture de Pam Britton)

blue star

Vous voilà toutes sur le pont pour embarquer,

baluchons d'étoffes et d'aiguilles bien remplis

pour un voyage mystérieux

dans lequel je vous guiderai durant 10 mois !

JE VOUS PRESENTE L'EQUIPE AVEC QUI VOUS NAVIGUEREZ :

Annie (92)

Blandine (36)

Catherine (76)

Delphine (44)

Dominique (30)

Dominique (59)

Elyane (92)

Françoise (14)

Françoise (38)

Huguette (92)

Isabelle (77)

Isabelle (02)

Juliette (56)

Marie-Christine (45)

Marie-Claude (83)

Martine (01)

Michèle (92)

Nathalie (77)

Patricia (91)

Suzon (92)

A cette heure, vous devriez avoir reçu tous les éléments sur votre messagerie personnelle pour commencer vos objectifs de juillet. Si ce n'était pas le cas ou si vous aviez rencontré un problème de réception, n'hésitez pas à m'en faire part rapidement !

OBJECTIFS en VUE POUR JUILLET

QM juillet BLOC 1 montanapatch

QM Juillet BLOC 2 montanapatch

blue star

Durée 10 mois

TARIF : 2.60 € par mois

star gold  star gold  star gold

Inscriptions ICI

bobine 1

BON PATCH et BON DIMANCHE !

Montana

star gold

« J’aime les gens qui me font rire.

Je crois sincèrement que c’est la chose que j’aime le plus : rire.

Ca soigne beaucoup de maux. »

Audrey Hepburn

star gold

Daphne Brissonnet

(Daphne Brissonnet )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas pro du tout mais toujours téméraire pour essayer de me confronter aux autres peut être et surement meilleures que moi mais j'irais mon ti bonhomme de chemin s'il le faut !!!!
Répondre
F
J'admire votre enthousiasme, Vous êtes toutes des super pro...moi j'essaie de finir le pochon petit point à petit point. Ne désespère pas Maria. <br /> <br /> Bon courage à toute<br /> <br /> Françoise du 92
Répondre
L
Bon Courage les filles !!!!!!!!! du 92 Claudinel
Répondre
S
Oups .... Je voulais dire : "je vais encore cogiter " !!!!
Répondre
S
Très sympa cette première étape !!<br /> <br /> Je sors mes tissus ... ce ne sera probablement pas du bleu ... je n'ai encore rien fait dans cette couleur ....enfin je vais encore cogité !!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité