Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
19 septembre 2016

Les gens heureux lisent et boivent du café...

C'est avec ce livre "Les Gens Heureux...",

emprunté dans la bibliothèque de ma soeur que je me suis remise

à lire et que j'ai découvert

Agnès MARTIN-LUGAND.

avec la suite "Ne t'inquiète pas, la vie est facile"

puis s'en est suivi "Entre mes mains le bonheur se faufile"

et en ce moment je dévore "Désolée, je suis attendue" !

Agnès Martin Lugand Désolée je suis attendue (1)

Agnès Martin Lugand Désolée je suis attendue

Agnès Martin Lugand Entre mes mains le bonheur se faufile (4)

Agnès Martin Lugand Entre mes mains le bonheur se faufile (2)

Agnès Martin Lugand Entre mes mains le bonheur se faufile (1)

Agnès Martin Lugand Les gens heureux lisent et boivent du café

Agnès Martin Lugand Les gens heureux lisent et boivent du café (1)

avec la suite :

Agnès Martin Lugand La vie est facile ne t'inquiète pas

Agnès Martin Lugand La vie est facile ne t'inquiète pas (1)

et enfin cette terrible histoire d'Anne ALASSANE...

"Pour l'amour des miens"

Anne ALASSANE Pour l'amour des miens (3)

Une histoire vraie,

un livre bouleversant paru en 2013

que j'ai lu avec beaucoup d'émotions

et que je voulais aussi partager avec vous.

"Le 2 janvier 2012, un feu se déclare au premier étage de sa maison. Deux de ses filles, âgées de deux ans et quatre ans, Rose et Louise, sont asphyxiées dans le petit réduit où elles ont tenté de trouver refuge.  Comment vivre après cela ?"

So long...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli ce partage, et que de bonnes lectures ! Merci ma douce ... Bisous
Répondre
H
Je vais regarder si je le trouve à la biblio. Merci du conseil. Hermione
Répondre
L
En repos forcé depuis plusieurs mois, j'ai repris la lecture.Moi aussi, j'ai lu ces livres.<br /> <br /> Bonne lecture, bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Maria chérie, j'ai également emprunté à la bibliothèque "les gens heureux…" Je l'ai dévoré un dimanche d'été. Histoire touchante et réaliste sans jamais tomber dans le mélodrame. <br /> <br /> J'ignorais qu'il y avait une suite, je vais me la procurer dès que possible. Merci pour le partage. Tendres pensées, ton amie
Répondre
L
Très, très, très contente que tu lises à nouveau !!<br /> <br /> Je t'en dirai plus tout à l'heure
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité