Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
13 octobre 2016

Quilt Mystère, une autre variante...

dans un camaïeu marron/ocre et beige,

en cours de réalisation par mon amie Suzon (92).

 Une jolie palette de couleurs très automnales.

Suzon 92 quilt mystère montanapatch

Suzon 92 quilt mystère montanapatch

Suzon 92 quilt mystère montanapatch

Bravo et Merci Suzon pour le partage de tes photos.

bobine 1

Les inscriptions sont toujours possibles

ICI

Durée 10 mois

TARIF : 2.60 € par mois

blue star

Comme vous le savez, je suis aussi accro des xxx !

Pour rester dans une ambiance "moutons",

voici une ravissante grille XXX "Balade Irlandaise"

que nous offre encore et toujours

Jura Point de Croix sur son joli blog ICI

grille offerte par Jura Point de Croix

www.jurapointdecroix.canalblog.com/

UN GRAND MERCI pour toutes ces jolies créations XXX

et cette générosité partagée.

star goldstar goldstar gold

"Ce que nous faisons de bon coeur

n'est jamais ennuyeux"

Jefferson

star gold

James Dean

"Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles"

James Dean

La Fureur de Vivre (2)

"Sal Mineo, James Dean et Natalie Wood"

dans "La Fureur de Vivre" sorti en 1955,

film réalisé par Nicholas Ray

phrase de James Dean

star gold

 So long...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Suzon Tant pour ses couleurs que pour sa verve habituelle !!!!!!
Répondre
J
Le choix n'est pas à faire ouf aussi jo!i en rouge qu'en bleu et qu'en ?arron ! Bravo à toutes
Répondre
S
'' Puisqu'on ne peut changer le sens du vent, il faut apprendre à orienter les voiles'' C'est James Dean qui a dit cela ? Mais quel homme !<br /> <br /> En 1955, j'avais 15 ans et on ne me disait pas que mon adolescence était perturbée...mais à cette époque là, on disait si peu de chose.....<br /> <br /> Par contre, tout contre, mon cœur était accroc à James Dean.<br /> <br /> Qu'il était beau, qu'il me plaisait ! <br /> <br /> Que les histoires dans lesquelles il se trouvait, étaient prenantes !<br /> <br /> J'en frémis encore aujourd'hui et ne laisserai personne ni en douter, ni surtout se moquer de ces réminiscences à l'aube de mon automne, comme les couleurs de mon QM...!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité