Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
10 novembre 2016

QUILT MYSTERE 5ème objectif

NOVEMBRE, GO !

star gold THE BLUE LIFE star gold

ou la vie en bleue chez Montana

Quilt Mystère montanapatch

Quilt Mystère montanapatch

A cette heure, vous devriez avoir reçu tous les éléments sur votre messagerie personnelle pour commencer votre objectif du mois. Si ce n'était pas le cas ou si vous aviez rencontré un problème de réception, n'hésitez pas à m'en faire part rapidement !

Pam Britton

(sur une peinture de Pam Britton)

Bienvenue à celles qui ont rejoint l'équipage

pour la traversée du Mystère :

star gold

Dolly (92)

Florence (71)

star goldstar goldstar gold

bobine 1

Les inscriptions sont toujours possibles

ICI

Durée 10 mois

TARIF : 2.60 € par mois

ATTENTION : la boutique en ligne sera FERMEE

  du 12 au 15 novembre inclus

Aucune expédition PTT ni envoi par mail durant ces dates !

blue star

Ci-dessous les blocs avancés

 de Marie-Christine (45)

Marie Christine 45 quilt mystère montanapatch 

Marie Christine 45 quilt mystère montanapatch

 BRAVO Marie Christine pour cette personnalisation,

et bonne continuation à toutes !

YAPUKA

star gold

"La nature est un livre qui est ouvert en permanence,

et c'est le vent qui en tourne les pages"

Christian Bobin

star gold

"J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre

devant lequel je passe,

non pour m'assurer de l'existence de l'arbre,

dont je ne doute pas,

mais de la mienne..."

Christian Bobin

star gold

"Souviens-toi que le bonheur

dépend non pas de ce que tu es

ou de ce que tu possèdes, mais

uniquement de ta façon de penser"

Dale Carnegie

star gold

"Le moment présent a un avantage

sur tous les autres :

il nous appartient "

Charles Caleb Colton

star gold

"Vous reconnaissez vos amis

à ce qu'il ne vous empêchent pas d'être seul,

à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre"

Christian BOBIN (L'Inespérée)

star gold

Parc national de Grand Teton USA -Teton-Barn

 So long

Quilt Mystère montanapatch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité