Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
30 novembre 2016

MARCHE de NOEL à RUILLE FROID FONDS (53)

DIMANCHE 4 DECEMBRE de 10H à 13H !

Marché de Noël RUILLE FROID FONDS 4 déc 2016

sapin 1 Si vous passez par là,     sapin 1

je serais heureuse de vous accueillir sur mon stand !

december a (5)

Vous y découvrirez mes kits et mes patrons de saison

à offrir ou......... à s'offrir !

Montanapatch créations modèles de patchwork à réaliser soi même avec le patron explicatif (3)

Montanapatch créations modèles de patchwork à réaliser soi même avec le patron explicatif (2)

Kit création Montanapatch

couronne de noël

  ainsi que divers ouvrages

hand made

Marché de Noël Montanapatch

Marché de Noël Montanapatch

Marché de Noël Montanapatch

Montanapatch

Marché de Noël Montanapatch

Montanapatch

Marché de Noël Montanapatch

Christmas

Père Noël

Je vous laisse,

je continue de remplir la hotte du Père Noël !

Montana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'envoie plein de courage pour terminer ces ouvrages découverts sur ton blog. <br /> <br /> Je piétine de ne pas pouvoir venir.<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
M
Bon marché de Noël Maria.....trop loin pour moi dommage !!!!<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
K
Un petit mot ce soir ....c'est un peu trop loin ...mais je penses bien à toi <br /> <br /> Big bisous du limousin où le grand nord est toujours à quilter
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité