Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
14 décembre 2016

VENTE EXCLUSIVE POUR NOEL - Grands Pochons "Flower Fairies"

dessins de Cicely Mary Barker

82448173_o

Illustratrice britannique connue pour ses illustrations de Fées et de Fleurs, ses premières oeuvres furent dessinées sur des cartes de voeux puis illustrèrent des magazines pour enfants. Son premier recueil "Flower Fairies of the Spring fût publier en 1923. Depuis quelques années, en plus des livres qui suivirent, nous avons eu la chance de voir ses magnifiques dessins reproduits sur tissu, ce qui évidemment m'inspira tout naturellement pour créer une ambiance féérique pour Noël...

2550766lvid9rjvf8

J'ai réalisé de grands pochons à disposer au pied du sapin ou à suspendre au-dessus de la cheminée grace à un anneau cousu sur le côté. Très décoratifs, ils remplaceront le papier d'emballage et ajouteront une note magique à votre décoration de Noël...

trio de sapins

Hauteur totale 48 cm environ X largeur à plat 29,5 cm environ

PRIX : 25 € port inclus en lettre suivie 

Entièrement doublé - dos imprimé tissu de noël

Large ruban à nouer, coulissé sur le haut volanté.

(ruban en satin ou en organza selon les modèles)

Commande à passer sur ma boutique en ligne ICI

en cliquant sur la rubrique "Ventes d'ouvrages"

jusqu'au 23 décembre au + tard

 

1vendu Catherine J

 

2

3 vendu françoise L

4

5

6

7

pochon 8 VENDU C

9

10

11

12

13

pochon 14 vendu Dominique P

feuillage

107937003

J'en profite pour vous mettre le lien ICI vers

le très joli blog "LA GOURMANDISE SELON ANGIE"

qui nous offre gracieusement la délicieuse recette de

ses petits biscuits à l'orange & aux épices

et tant d'autres idées gourmandes 100 % BIO

pour régaler nos papilles...

113626669

Merci Angie !

Bons préparatifs à toutes et à tous,

So long...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Maria<br /> <br /> Quelle jolie série......bravo à toi. <br /> <br /> Mes coussins sont en place .....mes yeux pétillent à chaque passage devant eux .<br /> <br /> Encore bravo. <br /> <br /> Bisous et je vais jeter un oeil sur cette recette ....ca hume bon!<br /> <br /> Kezako
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces pochons, tu as bien travaillé Maria. <br /> <br /> Et merci aussi pour le lien du blog, je ne suis pas très pâtisserie mais cette année j'ai envie de faire des biscuits pour remplir les jolis bocaux que j'ai achetés....<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi. Bisous
Répondre
L
super beaux tes pochons, bravo
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité