Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
2 janvier 2017

EXPO PATCHWORK à SCEAUX (92)

 

star gold du 7 au 14 janvier star gold

coeur 123

Cette exposition orchestrée par mon amie

Suzon de Marcilly

se déroulera simultanément dans deux endroits

car les ouvrages sont très nombreux,

les copines ont bien bossé !

Expo patch du 7 au 14 janvier à SCEAUX

blue star

Un de mes ouvrages sera également exposé,

peut-être aurai-je la chance de vous croiser

lors de mon passage...

la vie en bleu et blanc

Le Club de Sceaux, Suzon et moi-même

vous attendons nombreuses !

N'hésitez pas à faire circuler l'affiche sur vos blogs respectifs

Bien amicalement

Toute l'équipe des patchworkeuses !

Wyoming

star gold

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vais louper cette belle expo. Je relaie l'info sur mon blog
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité