Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
31 octobre 2010

AUJOURD'HUI C'EST HALLOWEEN !

Graphic1octobre

Petite sorcière réalisée d'après un très ancien QUILTMANIA

Graphic2254

halloween_Montana__1

halloween_MontanaPatch2

Pour les veillées nocturnes entre farfadets,

un très joli carnet de Lutins relié par une cordelette mystérieuse !

(Carnet de route d'un chasseur de Lutins aux éditions "Avis de tempête")

GraphFGDic1

Je l'affectionne particulièrement, c'est le premier sampler que j'ai réalisé ! il commence à dater...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est si mignon que du coup çà me fait rire Hi ! Hi ! ouf ! j'avais peur en arrivant chez toi et bien je suis réconfortée maintenant c'est adorable et de bon gôut comme toujours chez toi !!! euh ! le carnet des lutins ... j'en veux un !!!! allez bises de ta cops
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité