Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
19 novembre 2010

UNE CHAINE AMICALE ENTRE BLOGUEUSE

La chaîne entre blogueuses vient d'arriver jusqu'à moi !

c'est à mon tour me voilà taguée par Stéphany, de chez

NeverendingCraft

Merci Dame Stéphany de penser à moi....Je vous recommande vivement d'aller faire une petite visite sur son blog, vous y trouverez certainement l'idée qu'il vous manquait et depuis peu, les toutes dernières photos de ses jolies broderies inspirées des pochettes de notre chère Léa chez qui nous nous sommes rencontrées la première fois, quelle belle rencontre encore une fois !

Ce petit "clin d'oeil" entre blogueuses vous donne l'occasion d'aller découvrir des talents cachés, et/ou des blogs que vous ne connaissiez peut-être pas jusqu'ici, un voyage supplémentaire en un clic sur la blogosphère ! Par curiosité, allez faire un petit tour aussi chez :

Le blog Les Trouvailles d'Eléonora

Le blog de Caroline Ingalls

Le blog Les Secrets de Marie

Le blog My Tamed Country Side

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te reconnais bien là : pleine d'attentions et de gentillesse ! Mille mercis et je suis ravie car de cette rencontre est née une belle amitié !! Gros bisous et ton blog est vraiment très beau (tu te débrouilles comme une super cheffe)
Répondre
C
Oh la vilaine.............. moi aussi j'étais là, et oui les blondes c'est comme ça qu'on les traite, quand même un peu de respect........... MDR et PDR
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité