Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
29 novembre 2010

CALENDRIER DE L'AVENT

Nous trouvons maintenant de très jolis panneaux représentant les calendriers de l'Avent. Quand le temps nous presse et que le planning affiche complet, c'est une solution très rapide, et puis, ils sont tellement beaux ! Il n'en reste pas moins qu'il faut quand même les travailler un peu, matelasser certains contours de personnages et les agrémenter ici et là pour qu'ils prennent toute leur valeur.

Montanapatch_NANOU_CHATENAY1

Mon amie Nanou m'a fait le grand plaisir de m'envoyer son ouvrage qu'elle a joliment travaillé en y ajoutant beaucoup d'idées et de fantaisies. Malheureusement, la photo ne permet pas de rentrer dans les détails alors je vais vous lister ses bonnes idées ci-dessous.

Calendrier_de_l_avant_nanou_Montanapatch3

Elle y a cousu de jolies perles pour les yeux des chats, et également sur les cadeaux au pied du sapin. Des badges à coudre ont aussi été ajoutés sur lesquels seront accrochés les petites surprises enveloppées dans du papier crépon (bonbons, chocolat, et petits sujets de noël miniatures). Son petit fils Hugo va se régaler et s'amusera beaucoup à ouvrir les petits papiers qu'il jettera ensuite. Mais ce n'est pas tout, un petit sapin en bois accompagnera ce calendrier et Hugo y accrochera les petits sujets. C'est une belle idée, n'est-ce pas ?

Calendrier_de_l_avent_Nanou_Montanapatch1

 

 

DSC0448vd5DSC0447d1

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain la température baisse encore, restez bien au chaud les petits amis

a1d9acf7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli calendrier de l'avent. mes bouffons sont grands maintenant mais j'ai hâte d'avoir des petits enfants pour en refaire à nouveau.<br /> Bisous
Répondre
C
Talentueuse la Nanou! Bravo, ce patch est magnifique !!!
Répondre
P
En effet, c'est une super idée et le rendu est plutôt pas mal !
Répondre
L
très joli, encore un petit fils bien gâté!!!!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité