Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
12 décembre 2010

ELLES SONT ACCROCHEES A LA CHEMINEE !

Les voilà mes jolies bottes Debbie Mumm, tous les ans elles viennent animer la cheminée, et tous les ans c'est le même enchantement.

bottes_no_l_montanapatch42382fc9cbottes_no_l_montanapatch5

bottes_no_l_Montana1

je m'étais amusée à personnaliser chacune d'elle bien sûr...  chaque prénom est brodé avec divers points (point de tige, point d'épines, point de chaînette)


bottes_no_l_montana_2

bottes_no_l_montanapatch3

bottes_no_l_Montanapatch_1451

j'y ai aussi brodé des petits sapins...

botte_no_l_Montana236jpg

bottes_no_l_montanapatch6

Il y a 3 jours, nous avons eu "un peu de neige" et...un peu de vent !

il y quand même un petit côté magique, vous ne trouvez pas ?

la_neige_tombe_chez_montana_44441

la_neige_tombe_chez_montana_1111

il_neige_chez_montana_6854ic1la_neige_tombe_chez_montana_77778881
la_neige_tombe_chez_montana_88888

la_neige_tombe_chez_montana1il_neige_chez_montana_7854la_neige_tombe_chez_montana_99991

De la neige au mois de décembre, cela vous étonne ?

057d100e

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir maria<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours de belles réalisations<br /> <br /> Très beau travail<br /> <br /> Bonne soirée et fin 2014<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Eliane
Répondre
B
Tu as oublié d'accrocher ma botte !!!! ouinnnnnn<br /> bisous, bisous
Répondre
P
Elles sont très belles et rajoutent une belle note country à ta cheminée ... avec ce saupoudrage au dehors, sur la campagne, cela donne une bien belle ambiance !<br /> Je regrette que Debbie Mumm ne fasse plus d'aussi jolies choses !
Répondre
P
Tes bottes sont très joliement personnalisées. Les motifs sont-ils thermocollés ?
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité