Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
17 décembre 2010

LES JOLIES ETIQUETTES DE NOEL

Comme promis, la suite de mes petites décorations trouvées chez Mardars Printables

no_l_montana_222c1

no_l_montana_33331

Cherchez bien, sur ce site vous en trouverez pour tous les goûts...  pensez à les faire de différents formats, c'est très amusant !

no_l_montana_6661

no_l_Montana_1

un petit trou, un peu de raphia, et voilà !

bricole_no_l_montana_4578

Une fois de plus, merci Mardars Printables pour ce joli cadeau !

Vous qui passez souvent par là "incognito", merci de me laisser un petit commentaire de temps en temps si ce partage de  mes petites trouvailles avec vous vous a plu. Cela me fera plaisir car vos petites visites me touchent beaucoup... mais surtout cela m'encouragera à continuer ou pas l'aventure de ce blog qui reste un test pour le moment...

A bientôt, et bon week end avec ce petit bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère également que votre blog continuera longtemps. Je viens juste de le découvrir et me régale les yeux !<br /> Maryline
Répondre
L
Merci Mardars Printables et merci Maria, les cadeaux du Père Noël sont tous étiquetés ce soir
Répondre
A
Elles sont superbes ces étiquettes merci pour la trouvaille et ton passage chez les attrapeurs de rêves.<br /> Joyeuses fêtes et à bientôt
Répondre
N
Je suis comme Fanchon, je préfère les bonshommes de neige !<br /> Merci pour ces belles images !<br /> Et surtout longue vie à ton blog !!!!<br /> Bises
Répondre
P
C'est vrai, c'est un travail très lourd d'alimenter un blog mais pour moi c'est mon petit rayon de soleil lorsque je rentre de mon travail et que je vois toutes tes jolies créations.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité