Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
21 février 2011

COURS sur "LE CARNET N°15"

façon Léa STANSAL

Evidemment, il plaît beaucoup...

34586

Voici donc de nouvelles dates pour faire le bonheur de toutes :

(et pour celles qui travaillent en semaine bien sûr !)

 - SAMEDI 5 MARS

- JEUDI 10 MARS

- SAMEDI 19 MARS

- LUNDI 4 AVRIL

Tarif 55 euros la journée de 10H30 à 17H30

Inscriptions dès maintenant !

13789154_p_1_

Programme de la journée et modalités d'inscriptions sur simple demande

en cliquant sur "contactez l'auteur" (sous ma photo en haut à droite)

ou par mail : montanapatch@free.fr (si vous rencontriez un problème de connection)

45117678_p

Je vous attends, à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée !
Répondre
L
Je m'inscrirais bien, mais .....<br /> Bisous
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité