Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
5 novembre 2011

Les fées de Brocéliande...

264dfs0 (1)

Notre Fée Morgane n'en finit plus d'élaguer ses châtaigniers

pour rendre encore plus joli qu'il ne l'est son magnifique jardin...

MontanaPatch (6)

Les oiseaux ont droit à de nouveaux perchoirs pour l'automne,

ils vont faire des envieux et des envieuses !

Cette porte magique est une ouverture sur un rêve botanique

qui n'en finit pas de s'étendre dans son joli paradis breton...

MontanaPatch (9)

Mais vous êtes certainement comme moi, j'en suis sûre, vous avez tout de suite repéré son petit coin pour broder ou patcher durant ces journées automnales encore très douces et bien ensoleillées par moment, ou tout simplement pour une petite lecture

264dfs0

Pour la petite pause dans le jardin de ma Fée Morgane, j'en connais plus d'une qui ont déjà réservé leur place dans son jardin magique  ! non, je ne citerai pas de noms...

MontanaPatch (8)

mais ce n'est pas tout...

oiseau 25

MontanaPatch (7)

nos petits amis à plumes pourront aussi trouver quelques friandises bien au sec sous les petits pots en terre.

jour de lessive (1)

Pendant que la Fée Morgane scie du bois, La fée Guenièvre fait sa grande lessive d'automne dans les plaines Mayennaises...

MontanaPatch (1)

et profite du grand vent qui s'engouffre et sèche vitesse grand V tout ce qui passe sur le fil !

MontanaPatch (3)

ah ça y est, vite une photo avant qu'il ne s'envole à nouveau...

MontanaPatch

Finalement, cela permet de voir aussi ma jolie

doublure à petits pois

MontanaPatch (4)

De plus près vous pouvez voir le matessage avec petites "bouffettes"

MontanaPatch (2)

une technique très rapide et très appropriée pour ce patch réalisé il y a plusieurs années, au moins 10...  mais je le trouve toujours aussi beau et indémodable, le grand air de la campagne doit lui conserver le teint frais certainement !

MontanaPatch (5)

Et hop, un p'tit tour dans mon jardin d'automne...

djlmefe

Cette fois ci je vous emmène dans mes "Viburnum Tinus"

appelés aussi "laurier tin"

MontanaPatch (14)

MontanaPatch (17)

MontanaPatch (11)

à cette époque ils sont splendides !

MontanaPatch (12)

MontanaPatch (15)

MontanaPatch (16)

MontanaPatch (20)

MontanaPatch (13)

MontanaPatch (10)

Un vrai "feu d'artifices', n'est-ce pas ?

Je vous l'offre, il est pour vous !

Un petit truc : certaines de mes photos me servent de cartes postales ou tout simplement de petites cartonnettes de 5 cm ou plus (carrées ou rectangles ça dépend) que j'accroche sur mes cadeaux avec un petit mot au dos ou le nom du destinataire. Je fais un petit trou et j'y passe une petite ficelle ou un petit ruban, je personnalise, selon la personne...

Thanksfor visiting 

Je tiens à vous remercier pour vos petites visites et vos compliments sur mes photos qui me touchent beaucoup. C'est aussi une autre de mes passions vous l'avez compris...

les fées

Les Fées de Brocéliande ont plusieurs tours dans leur sac !

A bientôt.. et bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre passage chez moi, c'est joli aussi chez vous ! J'adore vos décos de jardin avec des branches et trois fois rien, vous agrémentez de jolis petits coins, petites barrières, maisons d'insectes... je vais m'en inspirer pour décorer le mien.
Répondre
M
Tu as bien fait de ressortir et de nous montrer ce quilt. Il est bien dans ton style. Style que j'adore bien évidemment.<br /> Bisous
Répondre
E
Très joli ton quilt et bien mis en valeur dans ton superbe jardin !
Répondre
N
C'est avec plaisir qui je te rende visite, et je decouvre un si joli blog!<br /> Comme je suis contente!<br /> J'ai reponnu à ta mail, avec une petite "tentation"<br /> :)<br /> Gros bisous de Venise<br /> Nadia
Répondre
N
Bien agréable de voir ce reportage, il me donne pendant un instant de quoi rêver. Ici le temps est gris. C'est le mois de Novembre...<br /> Bien pratique internet, nous pouvons te suivre et découvrir entre autres choses tes astuces. <br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité