Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
4 juillet 2014

QUILT MYSTERE la liste s'allonge...

 Voici la liste réactualisée avec 5 nouvelles inscriptions.

J'ai également ajouté les blogs qui m'ont été confirmés.

MontanaPatch

Anne B  (Kezako du blog "Petites Croix et Cie")

Anne T (du blog "Brode Anne")

Anne-Marie V

Annie L

Brigitte C (Ladie Boop du bloc "Ladie Boop I Fée des Merveilles")

Catherine C (du blog "Patchworks et Broderies de Caco.blogs.marieclaireidees.com")

Catherine J

Christine C

Corinne L (Cocotte du blog "Bienvenue dans mon Poulailler")

Danielle V

Dominique C

Dominique S

Elena F

Eliane B

Elyane W

Emmanuelle P

Françoise CA

Françoise CH

Françoise L

Huguette GC

Huguette Y

Isabelle PE

Isabelle PI

Jeanine L

Jeanne C

Josette D

Josiane T

Quentin S

Marie-Odile R

Marie-Pierre D

Michèle D

Monique T

Nicole A

Patricia G

Sylvie D

Suzon dM

Les inscriptions restent ouvertes ICI

pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.

A l'heure qu'il est, tout le monde a donc bien réceptionné le 1er objectif de juillet à réaliser, alors bon patch et continuez de bien vous amuser avec cette première partie. Merci pour vos gentils compliments sur ma préparation et tous vos petits mots sur le blog ou en dehors, c'est une grande satisfaction pour moi de savoir que cela vous plaît !

star 3f

Hier mardi, il y avait cours de broderie chez Montanapatch,

une bien belle journée autour de notre passion commune !

ouvrage en cours d'Isabelle

"ouvrage commencé par Isabelle"

ouvrage en cours de Pascale

"ouvrage commencé par Pascale"

l'ouvrage d'Isabelle

Le coeur champêtre qu'Isabelle à presque terminé et qu'elle m'a gentiment apporté pour que je puisse admirer son beau travaiL, superbe n'est-ce pas ?

patch Sue Spargo réalisé par Pascale

Et puis je ne résiste pas à vous montrer quelques détails du joli patch terminé par Pascale, une création de Sue Spargo absolument magnifique, et tout en lainage. Bravo pour le matelassage car les tissus sont très épais avec une multitude de points, le bout des doigts a dû souffrir un petit peu par moment...

en repos

ATTENTION !

Je m'absente quelques jours mais je reviens très vite !

Le blog et le site commercial seront en pause du 10 au 16 juillet. Ma messagerie reste ouverte et vos commandes resteront en attente bien au chaud jusqu'à mon retour, ne vous inquiétez pas je vous répondrai dès mon retour.

A bientôt, KENAVO !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment faire pour participer à ce beau projet ? Merci pour la réponse
Répondre
N
En effet, la liste des participants est longue...<br /> <br /> OUAIIIIII, en route pour une nouvelle aventure avec toi... Bisous
Répondre
C
belle liste de participante !! j'ai reçu mes tissus et je vais pouvoir commencer !! bisous<br /> <br /> CACO
Répondre
C
belle liste de participante !! j'ai reçu mes tissus et je vais pouvoir commencer !! bisous<br /> <br /> CACO
Répondre
C
belle liste de participante !! j'ai reçu mes tissus et je vais pouvoir commencer !! bisous<br /> <br /> CACO
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité