Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
30 septembre 2014

QUILT MYSTERE OCTOBRE

Voici votre 4ème objectif

montanapatch

 

A l'heure qu'il est, vous devriez toutes avoir reçu cette 4ème partie sur votre messagerie "perso". Si ce n'était pas le cas, merci de m'adresser un mail pour me prévenir afin que ce problème de réception soit résolu rapidement. 

Si vous souhaitez nous rejoindre pour faire ce voyage avec nous,

67271624_p

c'est tout simple, clic clic sur le chariot !

Kenavo et bon patch !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas encore eu le temps de venir te remercier pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> J'adore cette poulette. Elle est trop belle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
superbe poulette !! j'adore !!
Répondre
S
Oh quelle poulette mes amies ; une vraie merveille ,la star à mon avis ! !!!<br /> <br /> Allez, réalisez moi ça et au plus vite !<br /> <br /> Ben oui, moi aussi je ... ferai , futur de l'indicatif ...<br /> <br /> Saviez vous qu'une journée ne comptait pas plus de 24 heures ? et encore,moi qui dors peu, je devrai occuper ce temps là .... <br /> <br /> aucune excuse ? basta la belle affaire !<br /> <br /> Please, ,e pas médire, et attendre .
Répondre
E
Ce bloc est adorable ! Bisous et bonne journée.
Répondre
K
Je l'ai je l'ai ...j'adore ....ce soir choix des tissus !<br /> <br /> Merci pour tout <br /> <br /> Bisous de limoges<br /> <br /> A tout bientot <br /> <br /> Bon patch poule à toutes<br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité