Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
7 octobre 2014

Les maisons se suivent...

et ne se ressemblent pas...

Comme j'aimerais pouvoir venir prendre le thé

avec vous, je changerai de maison tous les jours !

14 Eliane B montanapatch

La maison d'Eliane B avec un magnifique rosier grimpant sur le mur,

et pour son bel arbre un très joli mouliné nuancé "chemin de traverse des fils Pomme de Pin". Sympa ce petit bouton bleu pour la porte...

15 Nicole A montanapatch

La maison de Nicole A, très bien réussie aussi !

Avec l'éclairage je m'imagine que la nuit est tombée

et que la soirée est bien douce auprès du feu ...

15 Nicole A montanapatch

star 2

11 EP montanapatch

Emmanuelle, je suis contente que tu ais ajouté la 5ème branche

à ton arbre , il est vraiment mieux comme ça !

the free life

Toujours du beau travail Mesdames, BRAVO !

je vous retrouve très vite avec votre petite poule...

Kenavo et bonne journée à toutes !

star 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies couleurs si differentes, chacune son style, du beau travail, bravo a toutes je travaillè sur la mienne, bisous à toutes
Répondre
N
De plus en plus joli !!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> nath1306
Répondre
N
C'est un plaisir de vous suivre et de voir vos avancements à toutes !
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces très jolies petites maisons !<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir les premières poulettes....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
K
Jolies jolies toutes ces maisons....j'ai hâte de voir les poulettes ....la mienne avance doucement mais sûrement<br /> <br /> Bravo à toutes les co patcheuses ....amusez vous bien<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité