Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
15 février 2016

Un "Petit Atelier" à croquer !

atelier de couturière

Qui n'a pas rêvé un jour d'une pièce ou d'un endroit rien qu'à soi

pour s'isoler un peu afin de travailler sur ses ouvrages

et d'y regrouper tous ses petits trésors de brodeuse

que nous accumulons toutes au fil du temps...

l'atelier de Steph Neverendingcraft canalblog com (1)

Après de nombreuses années passées à "retaper" une vieille bâtisse "du sol jusqu'au toit" avec son mari (plus de photos sur son blog), le bel atelier de mon amie Stephanie vient enfin de voir le jour ! Elle va pouvoir y passer de nombreuses heures pour réaliser ses magnifiques broderies et y recevoir ses amies pour tirer l'aiguille.

l'atelier de Steph Neverendingcraft canalblog com

Vous pourrez admirer son talent sur son blog NEVERENDINGCRAFT ICI

75974314

et y trouver sa petite échoppe dont je vous remets le lien ICI.

aiguil10

Bonne balade et à vos aiguilles...

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiii ! ma douce pour ce joli post !!! t'es trop mignonne ! je suis aux anges, çà y est, ma machine est au 1er étage sous le toit bien au chaud, il y fait bon coudre en toute quiétude !!!!! Gros bisous
Répondre
N
Quel jolie atelier 😄<br /> <br /> Ouiiii c'est le réve de beaucoup d'entre nous. <br /> <br /> Contente qu'il devienne réalité pour certaines.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
D
petit mais chaleureux<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité