Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
28 mars 2017

QUILT MYSTERE "petite suprise"...

Petit supplément, GO !

star gold THE BLUE LIFE star gold

ou la vie en bleue chez Montana

* * *  Pas de photos pour le supplément surprise * * *

mais quelques photos ci-dessous des TRES TRES belles avancées reçues afin de vous bouster pour l'assemblage de votre TOP avant de vous retrouver en avril pour découvrir le dernier objectif de cette belle aventure et j'espère la photo des réalisations qui ne me sont pas encore parvenues.

A cette heure, vous devriez avoir reçu les éléments pour la petite surprise du mois sur votre messagerie personnelle. Si ce n'était pas le cas ou si vous aviez rencontré un problème de réception, n'hésitez pas à m'en faire part rapidement car je m'envole pour plusieurs jours

  Le blog et la boutique seront fermés

à partir de demain 29 MARS jusqu'au 10 AVRIL !

boite aux lettres (7)

Chance et Forest garderont précieusement sous leurs pattes,

vos messages et vos commandes auxquelles je répondrai à mon retour.

* * * * * * * * * * *

bobine 1

DERNIERES INCRIPTIONS ICI

(vous recevrez les éléments de juillet à ce jour)

TARIF : 2.60 € par mois

blue star

quilteuse étoile

 réalisé par Nathalie (77) :

Nathalie 77 Montanapatch

Nathalie 77 Montanapatch

Nathalie 77 libellule montanapatch

réalisé par Christine (92) :

Christine C 92 montanapatch

Christine 92 montanapatch

réalisé par sylvie (77) :

Sylvie 77

Un grand BRAVO pour votre joli travail

et un grand MERCI aussi pour ce partage !

star gold

  BONNE CONTINUATION à TOUTES,

blue star

star gold  RV EN AVRIL POUR LA FINALE !  star gold

So long

voyage

moutons (3)

Montana

la vie en bleu et blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme d'habitude. Bonnes vacances
Répondre
C
superbe !! bonnes vacances !!
Répondre
C
c'est superbe, je regrette d'avoir abandonné....
Répondre
L
Trop beaux !!!!!<br /> <br /> Belles et douces vacances !!!!
Répondre
L
Y en a qui travaillent bien !!! Bravo !!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité