Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
11 mars 2018

Mon grainetier et mes petites croix XXX

J'ai commencé à rénover ce grainetier

pour mon atelier il y a un certain temps...

Je dois encore retravailler la peinture,

l'intérieur des tiroirs et quelques détails, mais ça viendra !

broderies pour grainetier www

J'ai toujours eu le projet d'incorporer quelques jolies

broderies dans les 6 tiroirs vitrés...

broderies pour grainetier www

Après diverses sélections, éliminations, calculs

et beaucoup de cogitations...

j'ai finalement opté pour ces 3 premières broderies

que j'ai parfois brodées partiellement

afin qu'elles s'adaptent à chaque tiroirs dont les dimensions

sont toutes différentes sur ce meuble artisanal.

J'ai brodé avec 1 fil sur la toile ZWEIGART 16 fils coloris Flax.

coeur

"A BUCOLIC DREAM" de l'Atelier Perdu

avec les couleurs de ma boite

tout en m'inspirant de la palette proposée.

broderies pour grainetier www

broderies pour grainetier www

"OUR STORY" de Brenda GERVAIS

J'ai modifié toutes les couleurs car je veux apporter

une touche de bleus et de rouges dans l'ambiance générale,

j'ai donc utilisé :

DMC 815, 939, 373

Cresent Colours BLACKSMITH BLUE pour la maison

et un gold dégradé de chez Stef Francis pour le HOME.

broderies pour grainetier www

broderies pour grainetier www

"A Stitcher's Prayer" de Little House Needleworks

Une "très vieille fiche" qui dormait dans mes tiroirs...

Je me suis appuyée sur une palette dans les bleus

au lieu des marrons proposés sur l'original,

j'ai donc utilisé :

DMC 433, 801, 815, 930, 938, 950, 3862 et B5200

Cresent Colours CAMOUFLAGE - The Gentle Art WOOD TRAIL

broderies pour grainetier www

broderies pour grainetier www

Je vous ferai plus tard la photo de cette dernière broderie qui est

terminée, ainsi que la suite de ce projet qui avance peu à peu...

Petits bonheurs Montana

So long...

chat

Danhui Nai

Peinture de Danhui Nai

une artiste que j'aime beaucoup !

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah le boulot ! c'est superbe, une bien belle idée ! Gros bisous
Répondre
V
magnifique projet!<br /> <br /> j'adore les broderies que tu as choisies!
Répondre
B
Un super beau projet! Bises
Répondre
D
C est amusant Maria, j ai le même graineterie. .......
Répondre
N
C’est frais et ravissant Maria chérie. Et quelle idée astucieuse qui personnalise ton grainetier avec goût et originalité ! Bonne fin de week-end et pleins de bisous.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité