Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
17 novembre 2010

MI TEMPS, ENTRE L'AUTOMNE ET L'HIVER

C'est le moment de revêtir mon escabeau "poulailler" de sa parade hivernale.

J'adore quand la maison commence à s'emmitoufler.

d_co_montanapatch_automne_1

Ma petite échelle suit le fil des saisons

et les poules retournent au poulailler durant l'hiver !

LE_POULAILLER_COPYRIGHT_MONTANAPATCH

Retrouvez le modèle de ce petit panneau

Réf. LE POULAILLER sur ma boutique en ligne

livraison_de_bois_chez_Montana

L'automne s'écoule dans un épais brouillard, le bois est rentré, Montana ne va pas tarder à hiberner...J'aime cette période propice à la création de mes patch, lorsque les couleurs chatoyantes de l'automne se mélangent au silence cotonneux de l'hiver qui arrive à petits pas... Tout est silence et calme dans la brume du matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis de retour alors je cours vers TOI, pour avoir de tes nouvelles via le blog... Alors quoi de neuf Docteur ?, moi plein de choses mais je te raconterai .... c'est chouette on aperçoit un peu ton environnement, j'aime bien !!! je t'appelle Bisoux tout plein ! Stéphany
Répondre
B
Bon, tes piles de bois sont bien faites ???? Attention, j'arrive pour les inspecter !!! bisous
Répondre
M
C'est vrai, ça commence à sentir l'hiver. je vois que tu es prete à l'affronter avec tout ce bois à rentrer. Bon courage.<br /> Bisous
Répondre
C
Sthéphany nous a parlé de ton blog dimanche, alors me voici pas en visite, car je vais venir à chaque article. Bravo
Répondre
L
coucou Guenièvre<br /> je regarde ton blog depuis mon retour de Houston, il est super chouette, je me suis bien reconnue dans la brochette d'abeilles!!!!!!!!!<br /> j'espère que les patchworkeuses américaines vont y accéder car il va beaucoup leur plaire<br /> bisous
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité