Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
10 décembre 2010

EXPOS PATCHWORK SUZON DE MARCILLY à SCEAUX

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps...

2 très belles expositions organisées par la MJC de Sceaux et orchestrées sous la houlette de mon amie Suzon de Marcilly que vous êtes nombreuses à connaître.

Juste un petit rappel car ces 2 expositions commencent DEMAIN !

EXPO_SCEAUX_DEC_2010_ic1

Les 2 expositions "Patchwork Art Textile" à Sceaux,  auront lieu du 11 au 21 décembre 2010, les deux dimanches inclus !

Une expo : à la Halle des Blagis, Place des Ailantes, où le vernissage aura lieu le samedi 11 décembre de 17 heures à 19 heures.

Une deuxième expo : aux mêmes dates, mais à la MJC de Sceaux et aux heures d'ouverture de la MJC, rue des Ecoles qui regroupera les ouvrages personnels de Suzon de Marcilly.

N'hésitez pas à transmettre cette information autour de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On y est en plein et toutes ces dames sont félicitées tout au long de la journée et je dois dire que pour l'expo perso de l'animatrice,il en est de même !.... Alors que demande le peuple des quilteuses françaises, car il y a aussi pas mal d'invitées de toute notre France !!!!!<br /> Allez, mettez toutes vos bonnets de laine et les bottes de Noël proposées par Maria, et venez nous voir, votre présence sera NOTRE Noël à nous Toutes !
Répondre
N
EN EFFET Un plaisir des yeux a ne pas manquer. ET je pense Maria que tu vas avoir une multitude de photos de cette expo de nous toutes...
Répondre
L
Tu y seras ?
Répondre
N
J'adore l'affiche ! merci pour l'info ... je lamet sur mon blog bises
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité