Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
9 décembre 2010

CRAZY BAG EN LAINAGE

ab234414

Ce soir, nous avons fait le plein de bûches à côté du poêle, sait-on jamais, nous serons peut-être engloutis sous la neige à notre réveil ! A cette heure, la maison ronronne à tous les étages pendant que d'autres ont froid, dehors... nous nous sentons heureux et bien gâtés...

Avec ce temps, c'est une bonne idée de vous présenter la jolie pochette en lainage réalisée par Pascalinette et ses doigts de fée !  Et regardez moi ça, elle y a ajouté une petite bordure crochetée... une idée merveilleuse qui s'ajoute à ce joli modèle que vous trouverez dans le Quiltmania hors série Hiver 2010

Pascalinette_quiltmania111

Ouvrage réalisé et personnalisé par Pascalinette

quilt_mania_d_c_20101

quilt_mania_d_c_2010_21

Création de Marie Claude IPERTI pour 'Les Secrets de Marie"

cd8a9921

Faites de doux rêves, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours de si jolies choses et une si bonne ambiance ... le cardinal est dans un coin de mon coeur, bien que je n'en ai jamais vu ! c'est tellement beau ! et cette pochette est à la fois contry et raffinée ... j'ai le Quiltmania HS bien-sûr et il est déjà très beau à feuilleter !<br /> Oui, nous sommes des privilégies d'être bien au chaud chez nous... cette nuit, il a gelé !
Répondre
N
Quel talent ! ...
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité