Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
24 décembre 2010

BONNETS DE LUTIN

Les clochettes ont tintinnabulé... Ils sont de sortie !

Montanapatch_bonnet_lutin_MCI_3

C'est leur grande parade annuelle, tout de velours rouge revêtus, les voici mes jolis bonnets de lutins qui décoreront les assiettes de fêtes.

Montanapatch_bonnet_lutin_MCI_1

Forcément, dans un groupe, il y a toujours un chef !...

Montanapatch_bonnet_lutin_MCI_4

Les petits comme les grands s'amusent !

Montanapatch_bonnet_lutin_MCI_2

(patron des bonnets de lutin  MCI Noël il y a quelques années déjà...)

Et comme souvent chez Montana, tout est "Made in Home" : les coussins brodés ainsi que ceux de la banquette, et même la rénovation avec la teinture bois pour rafraichir ce vieux meuble, rien ne se perd... même les vieux pull over servent de petit nid douillet, Chance en sait quelque chose !

Montanapatch_Chance_

Parfois, je voudrais être chat !

8e297cb0

Merci à toutes pour vos gentils messages qui m'accompagnent et me soutiennent sur le chemin de mon blog...

JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh les jolis coussins! mais ne reveillons pas le chat qui dort..;-)
Répondre
B
Coucou ma belle ! je veux bien prendre la place des chats !!!!! Bien au chaud et à l'abri de la neige et du verglas !<br /> <br /> mille bises,<br /> <br /> bribri
Répondre
P
tanti cari auguri per un felice Natale<br /> Pinta
Répondre
L
♥ *** Joyeux Noël à toi également! *** ♥<br /> Et une caresse à Chance qui a mon avis ne donnerait pour rien au monde sa place toute douillette!
Répondre
H
Montana, merci pour ton blog. L'ouvrir fait maintenant partie des petits plaisirs du jour. Bon Noël à tous. Hermione
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité