Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
29 mars 2011

Cours sur la broderie du "CILAOS"

Une très jolie broderie qui puise ses racines dans l'Ile de la Réunion

Cilaos_MontanaPatch_porte_ch_quier

Cet ouvrage est sous la protection des droits liés à la propriété intellectuelle, merci de respecter mon travail

"Mon porte-chéquier"

Cette broderie agrémente facilement une jolie pochette, un carnet, un set de table, un sac, que sais-je..., tant de choses avant que vous ne vous lanciez dans un chemin de table ou autre travail gigantesque, amusez-vous déjà avec ce petit papillon ou cette jolie fleur par exemple

Montanapatch_54684

PROCHAINS COURS D'INITIATION :

- mardi 19 avril 2011

- samedi 30 Avril 2011

Tarif 55 euros la journée de 10H30 à 17H30 à la Hamonnière

 INSCRIPTIONS DES MAINTENANT !

Demandes de renseignements sur simple demande à formuler en cliquant sur "contactez l'auteur" (sous ma photo en haut à droite)

 Montanapatch_zersfdfds

Et toujours la possibilité de vous inscrire au programme des cours "actuels et futurs" que vous pouvez consulter sur la colonne de gauche en cliquant sur "les cours de broderie" dans la rubrique catégorie, auxquels vous pouvez toujours vous inscrire si la date n'est pas dépassée et s'il reste de la place. N'hésitez pas à m'interroger.

La broderie traditionnelle, la broderie au ruban, les jours anciens, etc...

BROD_TRAD_MONTANAPATCH2

Paquerette_Montanapatch_1

Les petites paquerettes de ma prairie, toujours une grande source d'inspiration pour la broderie...

paquerettes_Montanapatch

Quelle petite fleur délicate, annonciatrice du printemps qui s'installe

2paquerettes_Montanapatch

et de l'herbe qui pousse, qui pousse, qui pousse...

Va falloir reprendre les tours de tondeuses !

3paquerettes_Montanapatch

 A bientôt

59275068

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies toutes ces broderies.<br /> <br /> quel point as-tu utilisé pour faire tes pâquerettes je n'arrive pas à me rendre compte sur la photo , est-ce du stumpwork ?
Répondre
L
Superbe ! comme d'hab....
Répondre
N
Comme d'hab. c'est toujours un plaisir d'ouvrir ce blog. <br /> Sans le savoir, j'ai fait de la broderie CILAOS, je vais t'envoyer par mail la pochette que j'ai faite il y a maintenant 2 ans.<br /> Bonne journée <br /> Mille bisous Maria
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité