Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
29 décembre 2011

Meowy Christmas Kitty Bookmark

Noël

Les cadeaux offerts peuvent être dévoilés,

en voici un parmi d'autres...

étoiles

free Charles CRAFT 13

Un petit clin d'oeil à la belle Zoé qui a rejoint le paradis des chats cette année, et qui restera toujours dans nos coeurs après tant d'années d'amour et de tendresse partagées avec son maître et sa maîtresse qui se reconnaîtront...

free Charles CRAFT (1)

étoiles (1)

Une petite grille "free" trouvée il y a quelques années sur le site de www.CharlesCraft.com, mais dont le lien semblerait effacé...  Je me suis donc appliquée pour vous faire de gros plans, mais peut-être arriverez-vous à la retrouver si elle vous intéresse, la référence était : "Meowy Christmas Kitty Bookmark"

free Charles CRAFT (3)

free Charles CRAFT (5)

Proposée en marque page, j'en ai fait une petite suspension. Une cartonnette et un peu de molleton à l'intérieur comme pour les pinkeep, une doublure brodée puis appliquée directement avec quelques gros points de croix, et une petite ficelle glissée dans la couture du haut pour finir.

étoiles

free Charles CRAFT 10étoiles (1)

free Charles CRAFT

étoiles

free Charles Craft 15

Petit rappel pour vous inscrire à ma news letter :

vous devez cocher "recevoir chaque message" (vous ne recevrez que les miens) dans ma news letter, et non recevoir "chaque news" car je n'envoie jamais de news mais uniquement des messages sur mon blog comme ci-dessus... Les personnes qui n'auraient pas coché la bonne case doivent rejouer... désolée.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette grille,j'envoie ton article à ma fille qui adore les chats (elle en a 2), bisous,
Répondre
C
c'est un adorable cadeau<br /> <br /> bisous du soir de cocotte
Répondre
L
merci encore ma Maria Bisous
Répondre
M
Quelle gentille attention pour la belle Zoé.<br /> <br /> Très sympa ton marque page.<br /> <br /> Bisous et joyeux réveillon du 31<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Très jolie cette broderie inspirée par le cœur.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité