Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
1 janvier 2012

HAPPY NEW YEAR !

b5855b9d

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012

frises A (58)

Amour, santé et paix dans le monde !

hiver (8)

Je vous remercie pour toutes vos gentilles visites.

Vos petits mots que vous déposez si délicatement me touchent beaucoup,

pardonnez-moi si je n'y réponds pas à chaque fois...

70632093

Je sais que vous êtes nombreuses à pousser la porte

en toute discrétion...

cela prouve que vous vous sentez bien chez moi.

 C'est donc avec plaisir que je vous retrouverai en 2012

pour partager encore quelques petits moments ensemble.

70632093

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

hiver (4)

A bientôt

70632093

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes bons voeux et à mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour 2012 !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
.. _ █ █ _*。*./. ˛ *. ˛ .*. ★ ★ * *. * <br /> <br /> ˛. ('• ̮ •) * ° * ˛ /. ♫. ♫ * .* ˛ ˛ _Π_____. * * ˛ <br /> <br /> . ° (. •). ˛ °. / • '♫' •. ˛ *./______/~ \ *. ˛ *.. ˛ ˛ *. . * <br /> <br /> *(...' • '..) * ˛ ╬ ╬ ╬ ╬ ╬ ˛ ° |.田田|门|. ╬ ╬ ╬ ╬ <br /> <br /> ¯~"*° • • °*"~¯`'¯~ "* ° • • • • °*"~¯`'¯~"*°'¯~"*° °*"~¯`'¯~"*° bonne année 2012 <br /> <br /> Claire<br /> <br /> OO j'ai vu le post au dessus ... miam la galette
Répondre
Z
Très bonne année aussi à toi et ta famille. J'espère que cette année nous permettra de nous revoir.
Répondre
N
Happy New Year dear friend!!<br /> <br /> Tout plein de jolies choses à creéer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadia
Répondre
M
Gros bisous pour cette nouvelle année qui commencera avec le Bom du Grand Nord.<br /> <br /> Je vais faire un article avant le fin de la semaine
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité