Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
1 septembre 2014

QUILT MYSTERE "Septembre"

Et voici la 3ème partie tant attendue

MontanaPatch

et donc votre objectif de septembre

pour obtenir celà...

MontanaPatch

A l'heure qu'il est, vous devriez toutes avoir reçu cette 3ème partie sur votre messagerie "perso". Si ce n'était pas le cas, merci de m'adresser un mail pour me prévenir afin que ce problème de réception soit résolu rapidement.

Pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient

nous rejoindre dans cette aventure

les inscriptions restent ouvertes ICI

MontanaPatch

Certaines se posent la question sur la différence entre un Quilt Mystère et une fiche patron achetée complète dès le départ : mon  Quilt Mystère offre un support en "arrière-plan" qui n'existe pas dans l'autre formule. Il permet de vous booster dans un groupe qui part sur le même projet, que vous soyez isolée chez vous ou pas. De plus, des échéances vous motivent pour avancer tranquillement, mais sûrement et les photos des réalisations de chacune sont déposées régulièrement sur mon blog. Aucune obligation dans le temps de réalisation bien sûr, c'est vous qui gérez à votre rythme. Des photos détaillées par bloc avec des explications "ultra détaillées" vous sont adressées en supplément (astuces, suggestions) ainsi que des réponses personnalisées aux interrogations de chacune si besoin.

Dernière mise à jour sur la liste des inscriptions :

Anne B  (Kezako du blog "Petites Croix et Cie")

Anne T (du blog "Brode Anne")

Anne-Marie V

Annie L

Brigitte C (Ladie Boop du bloc "Ladie Boop I Fée des Merveilles")

Brigitte R

Catherine C (du blog "Patchworks et Broderies de Caco.blogs.marieclaireidees.com")

Catherine J

Chantale M

Christine C

Corinne L (Cocotte du blog "Bienvenue dans mon Poulailler")

Danielle V

Dominique C

Dominique S

Elena F

Eliane B

Elyane W

Emmanuelle P

Françoise CA

Françoise CH

Françoise L

Gisèle DB

Huguette GC

Huguette Y

Isabelle PE

Isabelle PI (du blog "Les Petites xxx d'Isab 02"

Jeanine L

Jeanne C

Josette D

Josiane T

Justine P

Marie-Odile R

Marie-Pierre D

Martine (Quentin)

Martine N (du blog "L'Atelier de Maninoumalou")

Michèle D

Monique T

Nathalie P

Nicole A

Patricia G

Sylvie D

Suzon dM

USA 123 (1)

à bientôt, et bon patch...

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais encore me régaler a faire cette salt box et la broderie j adore, a bientôt Montana bises
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> Bien rentrés mais encore de la visite<br /> <br /> Dès la semaine prochaine je me transforme en grand bâtisseur. ?.j'adore cette saltbox<br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> Kezako
Répondre
E
Bonsoir maria<br /> <br /> J adore il est superbe ce bloc,je suis fan de l appliqué et des broderies.<br /> <br /> Merci à vous l artiste<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Eliane
Répondre
E
Très joli aussi ce bloc! Bisous.
Répondre
I
Cool ! Cette 3ème étape est splendide. Merci pour tes explications très claires et précises. Je vais réfléchir ce soir à mon choix de tissu.<br /> <br /> J'ai refait ma bande de triangles hier, c'est beaucoup mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité