Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
30 août 2014

QUILT MYSTERE photos du week end...

Deux jolies photos arrivées ce matin de la part de

Cocotte, du joli blog "Bienvenue dans mon Poulailler"

J'espère qu'elles vous boosteront pour finir vos

 blocs avant l'arrivée du 3ème challenge de septembre

qui vous parviendra dans 2 jours maintenant.

15 Montanapatch

(15ème photo déposée) L'ouvrage de Corinne

5 Montanapatch

(5ème photo déposée) L'ouvrage de Corinne

BON WEEK END à TOUTES et BON PATCH !

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Vivement demain pas pour aller au travail bien sur !!!<br /> <br /> En attendant aujourd'hui je vais refaire mes triangles les pointes n'étaient pas parfaites.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
très joli et en plus juste à temps pour la suite !!
Répondre
M
Coucou, je suis Sylvie du club de broderie de Sceaux, je viens de découvrir que tu as crée un blog, quelle joie pour moi de pouvoir suivre ton aventure.<br /> <br /> J'arrive trop tard pour ton Quilt Mystère et en plus j'ai déjà pas mal d'encours en broderie et même en patch, donc cela sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bon weekend Montana, gros bisous et impatiente d etre lundi
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité