Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
29 août 2014

QUILT MYSTERE J-3 avant la 3ème partie !

Et encore 2 photos de la 2ème partie terminée

13 Montanapatch

(13ème photo) L'ouvrage de Nathalie P

14 Montanapatch

(14ème photo) L'ouvrage de Anne TH

du blog Brode Anne

à très vite dans 3 jours pour votre challenge de septembre

Peut-être le dernier coucher de soleil sur la mer pour certaines...

alors bon retour de vacances

bord de mer

(peinture de Diane ROMANELLO)

et BON WEEK END à TOUTES !

Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux copines pour ces belles étapes !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Bravo aux copinettes, je t ai envoyé ma photo, bisous et bon weekend
Répondre
M
Tout çà me tente bien.... mais j'ai pris la résolution de terminer (peut être pas tous !!!)<br /> <br /> un certain nombre de mes ouvrages oubliés....et j'ai du pain sur la planche !!!!<br /> <br /> J'ai bien commencé et continue sur ma lancée...<br /> <br /> Belle fin d'après midi.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité