Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
26 août 2014

QUILT MYSTERE photos parties 1 et 2

Certaines ont bien avancé et sont déjà dans

les starting-blocks pour septembre !

1 MontanaPatch

(photo 1) L'ouvrage de Françoise C

2 MontanaPatch

(photo 2) L'ouvrage d'Emmanuelle P

3 MontanaPatch

(photo 3) L'ouvrage de Catherine CO

4 MontanaPatch

(photo 4) L'ouvrage de Justine P

11 MontanaPatch 

(11 ème photo reçue) L'ouvrage d'Eliane B

12 MontanaPatch

(12ème photo reçue) L'ouvrage de Jeanine L

Et vous, vous en êtes où ?

Pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient

nous rejoindre dans cette aventure

les inscriptions restent ouvertes ICI

MontanaPatch

A très vite pour le bloc de septembre...

Kenavo !

USA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies et réussies interprétations ! Vivement le mois de septembre pour la suite, j'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
ah ça avance bien !! moi je ne serai pas là pour la prochaine étape mais je me rattraperai en rentrant de vacances !!
Répondre
V
de jolis ouvrages !!! bonne continuation.....
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité