Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
22 août 2014

Les pieds dans l'eau à Pénestin...

Me voilà de retour après une petite escapade à Pénestin...

Petit paradis loin de la foule touristique qui envahit

les grandes plages de la Baule à cette époque.

MontanaPatch

Et voilà ! Tranquille et calme comme j'aime...

Mon côté sauvage n'en demande pas plus !

Ecouter le bruit des vagues et des mouettes,

et regarder la mer scintiller au loin...

MontanaPatch

MontanaPatch

MontanaPatch

Un petit air de vacances qui se terminent aussi...

vacances à la mer (1)

Très bonne journée à vous,

et à très bientôt pour la suite du Quilt Mystère...

avec vos photos que j'attends avec grande impatience...

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli petit coin de paradis ! <br /> <br /> Bon retour et bon WE.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Très différent des plages Concarnoises!!!!!!!!!!!!!! mais très beau bien sur
Répondre
C
et en plus avec un beau soleil !! le paradis !! toi tu rentres et moi je pars bientôt !!
Répondre
E
Bon repos à vous maria<br /> <br /> Calme et quiétude il y a que cela de vrai<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Eliane
Répondre
V
Pénestin est très agréable ...... loin de la foule ...c'est super !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité